Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : De nombreuses pistes défensives étudiées par Galtier pour cet été ?

par T.M.

La défense de l’ASSE devrait connaître plusieurs changements cet été. Et Christophe Galtier aurait d’ailleurs plusieurs pistes pour se renforcer dans ce secteur.

« Il serait parfait pour la Premier League. Je suis en train de parler avec plusieurs clubs intéressés et le joueur est intéressé pour venir en Premier League ». Ce mercredi, l’agent de Moustapha Bayal Sall avait clairement indiqué que le défenseur central allait quitter l’ASSE lors du mercato. Et en plus de son roc défensif, Christophe Galtier pourrait également assister au départ de Florentin Pogba durant ce mercato. Des vides qui obligeront les Verts à les combler lors de ce mercato.

Les pistes de Galtier !

Et comme l’explique L’Équipe ce jeudi, Christophe Galtier a de nombreuses pistes pour palier ces éventuels départs. Ainsi, le quotidien sportif explique que l’ASSE a à l’œil Damien Da Silva de Caen et Romain Thomas d’Angers. Les dirigeants qui se sont également penchés sur les cas d’Aïssa Mandi et Jean-Philippe Gbamin, mais la concurrence de Middlesbrough pour le joueur de Reims et les exigences du RC Lens compliqueraient ces dossiers. L’ASSE qui a également pris contact avec Marcel Tisserand. Après un prêt à Toulouse, le joueur ne devrait pas rester à l’AS Monaco cet été.