Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet adversaire qui ne regrette pas de ne pas avoir signé chez les Verts

par M.L.

Ancien défenseur de Metz, Gaëtan Bussmann va retrouver les Verts avec Mayence jeudi, alors qu'il aurait pu porter le maillot vert.

Après plus de dix années passées au FC Metz, Gaëtan Bussmann rejoignait Mayence en 2015. Avant cette signature, l'ASSE s'était intéressée au défenseur, passé par la sélection française chez les jeunes. Interrogé par France Bleu Saint-Etienne Loire, Bussmann a assuré ne pas regretter son choix de rejoindre la Bundesliga.

« Vraiment heureux d'être ici »

« Aucun regret. Quand je vois où je suis aujourd’hui il n’y a pas de regret. J’avais vraiment comme en ambition de jouer à l’étranger, en Allemagne. Aujourd’hui je suis vraiment heureux d’être ici. C’est un club convivial et familial. Il y a un nouveau stade, des bonnes infrastructures. Tous les ans on veut progresser et c’est en construisant là dessus que le club avancera. Le championnat allemand est même plus fort que je l’imaginais. Je ne pensais pas qu’il y avait autant de rythme. Je suis vraiment content d’être en Bundesliga. C’est un championnat qui me correspond vraiment, porté vers l’offensive et ça me convient », a assuré Bussmann.