Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet ancien du Milan AC qui revient sur son transfert avorté à l’ASSE !

par A.M.

Dans le viseur de l’ASSE cet été, Kevin Constant n’a finalement pas rejoint les Verts. Et l’ancien joueur du Milan AC explique ce qu’il s’est passé.

Cet été, l’AS Saint-Étienne s’est longtemps penchée sur le poste de latéral. En effet, rares étaient les spécialistes du poste dans l’effectif des Verts après les départs d’Assou-Ekotto, Brison, Clerc ou encore Tabanou. Par conséquent, Christophe Galtier s’est penché sur le cas de Kevin Constant, libre de tout contrat depuis son départ de Bologne. Un dossier qui ne s’est finalement pas conclu. L’ancien du Milan AC explique pourquoi.

« Le problème, c'est que j'avais des soucis au nez depuis longtemps »

« Le problème, c'est que j'avais des soucis au nez depuis longtemps. Une opération était prévue au moment de la reprise. Je me suis fait opérer du nez à Paris et je suis arrivé avec près d'une semaine de retard par rapport à ce qu'ils auraient souhaité. C'était un handicap. J'avais du mal à respirer. Malgré ça, j'ai pris part aux entraînements, en commençant par des entraînements individuels puis collectifs. J'ai joué le match contre Clermont mais après cette rencontre, où j'ai eu un peu de mal physiquement, je n'ai pas eu de retour de leur part alors qu'on était en pleine réflexion. Il était prévu qu'on discute pour trouver un accord et signer, mais ça ne s'est pas fait. Ce n'était pas un essai. J'aurais pu refuser de m'entraîner avec Saint-Etienne et entrer directement en négociations avec le club pour signer mon contrat », confie-t-il à Goal.