Mercato - ASSE : Cet attaquant de l’ASSE que Galtier espère blinder…
La rédaction

Alors que le mercato vit actuellement ses dernières heures, l’AS Saint-Étienne s’active surtout en coulisses pour prolonger ses meilleurs éléments…

En progrès constants en Ligue 1 ces dernières années sous les ordres de Christophe Galtier, l’AS Saint-Étienne ambitionne cette saison de se hisser sur le podium du championnat de France. Après avoir recruté Kévin Monnet-Paquet, Ricky Van Wolfswinkel et Kévin Théophile-Catherine, le club stéphanois profite des dernières heures du mercato actuellement pour apporter d’ultimes retouches à son effectif.

PROLONGATION SUR LE POINT D’ÊTRE SIGNÉE POUR GRADEL ?

Ainsi, à en croire les informations de L’Équipe, l’ASSE aimerait prolonger le bail de Max-Alain Gradel, l’attaquant international ivoirien (27 sélections, 3 buts) de 26 ans. En fin de contrat en juin 2015, ce dernier rêverait d’un retour en Angleterre, lui qui a évolué à Leicester, Bournemouth et Leeds dans sa carrière. Mais le natif d’Abidjan s’est vu proposer une prolongation de contrat qu’il serait sur le point d’accepter.

GRADEL AVAIT FRÔLÉ LE DÉPART L’HIVER DERNIER

Pour rappel, Max-Alain Gradel était régulièrement annoncé sur le départ lors du dernier mercato hivernal, lui dont le temps de jeu était insuffisant à l’approche de la Coupe du monde. « On a des postes doublés et en plus, on veut faire la place pour un joueur devant. Max-Alain Gradel a aussi besoin de jouer pour la Coupe du monde, on ne s’opposera donc pas à son départ», avait même confié Christophe Galtieren conférence de presse.

Articles liés