Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet espoir de Christophe Galtier qui espère rejoindre… le PSG !

par A.M.

Après six premiers mois alternant le bon et le moins bon, Tannane sera très attendu par les supporters des Verts. Mais le Marocain rejoindrait bien le PSG.

Arrivé en janvier dernier avec le statut de grand espoir, Oussama Tannane a eu du mal à confirmer ce statut lors de ces premiers mois à l’AS Saint-Étienne. Toutefois, Christophe Galtier avait annoncé que ce recrutement était surtout fait pour renforcer les Verts la saison prochaine. L’international marocain a profité de ses six premiers pour s’intégrer et pourrait être un atout de poids pour l’ASSE à l’occasion du prochain exercice. Mais l’ancien joueur de l’Heracles Almelo voit plus loin et se verrait bien au PSG dans les années à venir.

« Je voudrais aller en Angleterre ou en Espagne. Ou peut-être au PSG »

« Je me donne à fond et je veux être au top cette saison. Mes objectifs sont élevés. Cette saison, je reste à Saint-Etienne, mais ça ne veut pas nécessairement dire que je vais rester longtemps au club. En fin de compte, tout le monde veut jouer à un niveau plus élevé. Moi aussi je le souhaite. Je voudrais aller en Angleterre ou en Espagne. Ou peut-être au Paris-Saint-Germain. En Ligue Europa, nous pouvons encore rencontrer Heracles Almelo. Mais je ne rêve vraiment pas d’affronter mon ancien club. Ce serait mal de l’éliminer. Je préfère affronter West Ham », confie-t-il à Voetbal International.