Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet étonnant constat de Roland Romeyer sur le mercato…

par T.M.

Alors que les mouvements devraient être nombreux, à tous les étages, du côté de l’ASSE, Roland Romeyer a fait le point sur l’avancement des différents dossiers.

Cet été, les changements devraient être nombreux dans l’effectif de Christophe Galtier. Et c’est notamment en défense que l’ASSE devrait se concentrer. Mustapha Bayal Sall et Florentin Pogba sont notamment annoncés sur le départ. Pour les remplacer les Verts multiplient les pistes comme celles menant à Presnel Kimpembe, Loïck Landre ou encore Romain Saïss. Alors que dans les autres secteurs, des renforts sont également souhaités, pour le moment, rien ne bouge.

« Le calme plat »

C’est en tout cas le constat établi par Roland Romeyer. Pour Le Progrès, le président du Directoire de l’ASSE a fait le point sur le mercato. Et à cause de l’Euro, aucun dossier n’avance : « On travaille, on suit ce qui se passe, mais pour l’instant il n’y a rien de concret. Ni du côté des départs, ni celui des arrivées. C’est le calme plat. C’est un mercato qui est mou. Chez nous comme chez les autres. Il n’y a rien qui bouge ».