Mercato - ASSE : Cette ancienne cible qui tacle l’ASSE pour son transfert avorté !
La rédaction

Interrogé sur son transfert avorté vers l’ASSE à l’été 2013, Anthony Mounier, l’attaquant de Montpellier, n’a pas manqué de tacler le club stéphanois.

À la recherche d’un ailier gauche à l’été 2013, l’ASSE avait ciblé Anthony Mounier. Ce dernier est finalement resté à Montpellier et le club stéphanois s’est attaché les services de Franck Tabanou en provenance du Toulouse FC. Dans un entretien accordé à Vox Stadium, l’ancien joueur de l’OL a reconnu avoir été tout proche de rejoindre les Verts et n’a pas manqué de tacler les dirigeants de Saint-Etienne.

« ILS NE DOIVENT PAS TOUJOURS AVOIR DU RÉSEAU LÀ-BAS »

« C’était du concret. Tout le monde était d’accord, j’avais rencontré les dirigeants, contractuellement tout était bon aussi. Jusqu’au jour où l’ASSE n’a plus donné de nouvelles alors que tout était OK. Je ne sais pas, ils ne doivent pas toujours avoir du réseau là-bas… Plus sérieusement, j’ai trouvé cela dommage, car quand on est entre hommes, on se dit les choses. »

« JE RESTE UN SUPPORTER DE L’OL »

« Là, tout était OK et ils n’ont plus répondu, jusqu’à ce que l’on apprenne qu’ils avaient signé un autre joueur dans la presse… Mais pour moi, il n’y a aucun souci, c’est le milieu du football qui veut ça et aujourd’hui je suis vraiment content d’être resté à Montpellier. Après, je n’aurais pas été le premier ni le dernier, mais cela ne s’est pas fait. Ça doit être le destin. Je ne m’en porte pas plus mal et je reste supporter de l’Olympique Lyonnais », a ajouté Anthony Mounier.

Articles liés