Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette ancienne piste de Christophe Galtier qui justifie son départ !

par M.E.

Dans le viseur de nombreuses équipes de Ligue 1, Jonas Martin a finalement choisi de s’expatrier en Liga du côté du Bétis Séville. Le Montpelliérain explique son choix.

En vue sous les couleurs de Montpellier cette saison malgré le parcours difficile du club héraultais, Jonas Martin avait l’embarras du choix pour le prochain mercato. Pisté par l’AS Saint-Étienne, mais aussi le Stade Rennais, le LOSC ou les Girondins de Bordeaux, le Français de 25 ans a décidé de partir à l’aventure en franchissant les Pyrénées. Le milieu de terrain à vocation offensive s’est officiellement engagé avec le Bétis Séville en dépit des équipes tricolores.

« Dans ma tête, il n’y avait que le Bétis »

Dans la foulée de sa signature Jonas Martin a livré son premier sentiment ainsi que la motivation de son transfert en Andalousie : « C’est vrai que j’avais la possibilité de rejoindre plusieurs équipes, mais à partir du moment où le Bétis m’a contacté… Avec ce club, ces fans, le Stade… Dans ma tête, il n’y avait que le Bétis et j’ai tout fait pour venir (…) Mon objectif est de jouer le maximum de matchs avec le Bétis. D’être décisif pour cette équipe, marquer des buts et donner du plaisir aux fans ».