Mercato - ASSE : Cette annonce fracassante pour l’avenir de cet indésirable de Gasset !
J.-G.D.

Malgré l’annonce d’un intérêt des dirigeants du FC Porto pour Saidy Janko, le latéral droit de l’ASSE ne devrait pas quitter le club d’après David Wantier.

Avec l’énorme concurrence de Mathieu Debuchy, depuis l’arrivée de l’international tricolore cet hiver, Saidy Janko se cantonne à des bouts de matches avec l’ASSE. Le latéral droit de 22 ans pourrait finalement quitter l'effectif de Jean-Louis Gasset, pourquoi pas au FC Porto, prêt à formuler une offre concrète de 2M€ selon les informations de But Football Club. Si tout semblait être réglé pour le départ du défenseur suisse, David Wantier aurait écarté tout transfert du joueur.

Janko, parti pour... rester ?

Contacté par O Jogo ce samedi, David Wantier, responsable de la cellule de recrutement de l’ASSE, aurait ainsi confié son souhait de conserver Saidy Janko. Le latéral droit stéphanois ne devrait pas quitter les rangs de Saint-Etienne dans les prochaines semaines, et son avenir s’inscrirait donc dans le Forez. Le FC Porto pourrait devoir se pencher sur le profil d’un nouveau défenseur en ce mercato.

Articles liés