Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La grosse mise au point de cette piste de Christophe Galtier !

par J.-G.D.

Alors qu’Adrien Regattin serait dans le viseur de l’ASSE, l’international marocain explique qu’il ne ferme aucune porte pour son avenir. 

Malgré le maintien de Toulouse en Ligue 1, de nombreux joueurs vont quitter la Ville Rose cet été. C’est le cas notamment d’Adrien Regattin, au club depuis sept saisons. L’international marocain a récemment fait passer un message sur son compte Facebook pour annoncer son départ, et dans des propos accordés à So Foot ce mardi, le milieu de terrain de 24 ans n’affiche aucune préférence pour son avenir.

« Je suis ouvert à tout, je ne vais pas me précipiter »

« Pour être honnête, je ne sais pas du tout, je suis ouvert à tout. Je cherche surtout un projet qui me plaît avec un entraîneur qui est prêt à me faire confiance. Je vais prendre mon temps pour me décider, car je n’ai pas envie de me tromper. J’entends beaucoup de rumeurs me concernant, mais pour l’instant, rien n’est fait avec personne. Je suis à un moment crucial de ma carrière, donc je ne vais pas me précipiter. On verra comment les choses vont évoluer dans les semaines qui arrivent, mais ce qui est sûr, c’est que je vais bien réfléchir, je vais me poser avec ma famille et mes conseillers. Et on verra bien », confie-t-il.