Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette incroyable révélation sur le départ de Bayal-Sall…

par A.M.

Alors que Moustapha Bayal-Sall a quitté l’ASSE cet été, le défenseur sénégalais aurait pour quitter la France à cause… du fisc.

« Je suis bien dans mon nouveau club. Tout se passe bien je suis content. Le championnat a commencé depuis deux matches. Ça me fait du bien de changer un peu d’air. » Moustapha Bayal-Sall ne semble pas regretter son départ de l’ASSE cet été. Un départ qui aura pourtant été long à se dessiner puisque les Verts ont attendu d’avoir toutes les garanties nécessaires avant de céder leur défenseur à Al-Arabi.

Bayal-Sall rattrapé par le fisc ?

Et si le choix du Sénégalais peut surprendre, L’Équipe nous éclaire ce dimanche sur les raisons du départ de Moustapha Bayal-Sall. En effet, à en croire le quotidien, l’ancien colosse du Forez se voyait réclamer 900 000€ d’arriéré d’impôt par le fisc. Toujours selon L’Équipe, Bayal-Sall avait déjà voulu quitter l’ASSE en 2015. Par conséquent, il aurait signé une reconnaissance de dette de 266 000€ avant de partir au Qatar. En attendant, les Verts ont bloqué le versement de son solde tout compte…