Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une piste de Christophe Galtier annonce son départ !

par J.-G.D.

Alors qu’Adrien Regattin serait suivi de près par les dirigeants de l’ASSE, le milieu de terrain de Toulouse a officiellement annoncé son départ via Facebook.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 12 décembre dernier, les dirigeants de l’ASSE auraient pris un premier contact avec Adrien Regattin. Le milieu offensif de Toulouse, fraîchement sauvé en Ligue 1 après sa victoire contre Angers, a été l’un des grands artisans de la bonne fin de saison des Toulousains. Malgré tout, l’international marocain ne sera plus un joueur du TFC cet été.

« Vous dire que samedi soir était mon dernier match au TFC »

« Salut à tous. Un petit message pour vous dire que samedi soir était mon dernier match sous les couleurs du TFC. Mais voilà, il est temps pour moi d'aller voir ailleurs pour continuer à grandir en tant qu’homme et footballeur, de vivre une nouvelle aventure, d'apprendre des nouvelles choses, de connaître de nouvelles émotions, une nouvelle culture. Ça me fait mal au coeur de dire que c’est vraiment fini », confie ainsi Adrien Regattin via son compte Facebook alors que le joueur sera libre de tout contrat.