Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette piste de Christophe Galtier qui aurait snobé Pascal Dupraz !

par A.C.

Pascal Dupraz, coach du TFC, a évoqué la piste menant à Nicolas De Préville. L’attaquant du Stade de Reims, suivi par l’ASSE, aurait refusé de rejoindre le club toulousain.

Tout le monde s’arrache Nicolas De Préville. L’attaquant du Stade de Reims est en effet pisté par plusieurs clubs de Ligue 1, notamment par le LOSC, l’ASSE et Toulouse. L’avantage serait pour les Dogues dans ce dossier, puisque le principal concerné privilégierait cette piste pour son avenir. Pourtant, le club nordiste ne semble pas avoir des liquidités suffisantes au goût des Rémois et le TFC comme les Verts ont bien l’intention de jouer leur coup à fond.

« De Préville ? Il ne veut pas venir au TFC »

Toulouse a essayé… mais semble être passé à côté. En effet Pascal a révélé que si le Stade de Reims avait accepté l’offre du TFC pour Nicolas De Préville, le joueur aurait tout simplement refusé de rallier la Ville Rose. « Concernant Nicolas De Préville, le président m’a dit que l’offre était acceptée par Reims » a confié le coach toulousain, au micro de RMC. « Le problème, c’est que Nicolas de Préville ne veut pas venir chez nous. Il fait ses choix ». Pour renforcer son attaque, le technicien savoyard pisterait également le jeune Corentin Jean.