Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette piste de Galtier qui confirme la tendance pour son avenir…

par T.K.

Annoncé dans le viseur de l’OL ou encore de l’ASSE, le défenseur franco-marocain du SCO d’Angers, Romain Saïss, pourrait, s’il devait quitter le club angevin, opter pour un départ à l’étranger…

« On savait que Romain Saïss serait courtisé. On négocie en parallèle pour une prolongation même si, avec les sollicitations, on peut aussi le perdre. La presse parle des deux Séville, le FC et le Bétis. On a le choix. Personnellement, je ne suis pas pressé à l’idée de le voir partir. On va voir comment ça va se passer », expliquait récemment Olivier Pickeu, le directeur sportif du SCO d’Angers, à But!. Courtisé par l’ASSE ou encore l’Olympique Lyonnais, Romain Saïss (26 ans) pourrait quitter Angers cet été pour se diriger vers l’étranger. D’autant que le défenseur franco-marocain a confirmé cette tendance ce jeudi…

« Si je pars, ce sera sûrement pour un club étranger »

« Je suis ouvert à un départ comme à une prolongation. Je privilégie un projet et si je dois partir, c’est pour un meilleur club qu’Angers. Je me sens bien ici, ce club m’a beaucoup apporté. Si j’ai fait une bonne année de Ligue 1, c’est grâce à eux. Donc, s’il faut rester, ça ne me posera pas de problème et je ne vais pas bouder dans mon coin. Si je pars, ce sera sûrement pour un club étranger, oui. Dans tous les cas, je me prépare pour le début de saison et le match de Montpellier », a ainsi expliqué Romain Saïss dans les colonnes de Ouest France.