Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette piste de Galtier qui justifie son choix de snober les Verts !

par A.M.

Alors que l’ASSE n’a bouclé que deux recrues jusque-là, l’une des pistes de début de mercato a justifié son choix d’aller en Angleterre plutôt que dans le Forez.

Le mercato de l’AS Saint-Étienne est bien compliqué cette année. Entre le cas Bayal Sall et les différents refus, Christophe Galtier et sa direction ont du pain sur la planche. L’un des dossiers chauds consistait à trouver des latéraux. Si Cheick M’Bengue a rejoint les Verts, Jérémy Pied a longtemps été espéré après sa bonne saison à Nice. Mais il a finalement rejoint Claude Puel à Southampton. Un choix qu’il justifie.

« Je suis maintenant très heureux de rejoindre Southampton »

« Je suis très heureux d’avoir pu rejoindre cette nouvelle équipe. Je suis très fier. La Premier League est un championnat très attractif et c’était un vrai objectif pour moi d’être capable d’y évoluer. Je suis maintenant très heureux de rejoindre Southampton. Vous n’avez qu’à regarder les installations et les résultats du club sur les dernières saisons pour savoir que c’est un très bon club de Premier League », explique-t-il sur le site officiel du club anglais.