Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette piste défensive de Galtier qui évoque l’intérêt de ses prétendants !

par An.B.

Alors que l’OM et l’ASSE ont manifesté leur intérêt pour Romain Thomas, celui qui vient de prolonger un an au SCO d’Angers évoque l’intérêt de ses prétendants.

Un temps sur les tablettes de l’OM, Romain Thomas est désormais la priorité de l’ASSE et de Christophe Galtier pour pallier les nombreux départs des Verts dans le secteur défensif. Franck Tabanou, Benoit Assou-Eckotto, Jonathan Brison, François Clerc, tous ont annoncé leur départ du Forez. Le natif du Finistère, qui vient de prolonger d’un an ce samedi avec son club du SCO d’Angers, réagit aux sollicitations des autres clubs de Ligue 1.

« Il y a 4 ans, ça m’aurait paru tellement utopique »

« Je lis certaines choses dans la presse et ça fait plaisir de voir les noms de certains clubs qui peuvent s’intéresser à moi ou à d’autres collègues. C’est valorisant par rapport au travail que j’ai pu et qu’on a pu faire l’an dernier. Mais ce n’est pas une fin en soi. Je suis un éternel insatisfait et je veux encore progresser. Je sais d’où je viens et si on m’avait parlé de ça, il y a 4 ans, ça m’aurait paru tellement utopique. Je prends donc de la hauteur par rapport à tout ça et je profite de l’instant présent. Une carrière passe vite, il peut y avoir des hauts et des bas… », a indiqué Romain Thomas dans un entretien pour Ouest France.