Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette recrue annoncée de Galtier qui est comparée à… Marcelo !

par T.M.

Alors que l’ASSE a déjà enregistré l’arrivée de Bryan Dabo, Christophe Galtier attend d’autres renforts. Et certains semblent d’ailleurs très prometteurs.

Cela est encore très calme du côté de l’ASSE, mais cela devrait s’accélérer ! Alors que les Verts viennent de s’offrir les services de Bryan Dabo, Christophe Galtier souhaiterait notamment recruter un défenseur, notamment pour venir occuper le couloir gauche. Et le club du Forez aurait ainsi jeté son dévolu sur Kévin Constant. L’ancien joueur du Milan AC est actuellement à l’essai à l’Étrat, dans l’attente de la décision de Galtier à son sujet. Mais déjà les compliments se font entendre à son sujet.

« Un joueur qui va apporter beaucoup offensivement »

En effet, dans des propos accordés à Poteaux-Carrés, l’ancien de l’ASSE, Bakary Sako a livré son regard sur Kévin Constant. L’actuel joueur de Crystal Palace qui l’a côtoyé à Châteauroux a ainsi expliqué : « Kévin me fait un peu penser à Marcelo, l’international brésilien du Real Madrid. Ce n’est pas le même gabarit, mais c’est un joueur qui va apporter beaucoup offensivement, de très technique et propre dans la relance ».