Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette recrue de Christophe Galtier qui annonce la couleur pour la saison !

par A.M.

Alors que l’ASSE s’est inclinée contre Tours en match amical (0-1), Bryan Dabo se montre toutefois confiant pour le début de la saison.

Battu par le Tours FC samedi en amical (0-1), Saint-Étienne poursuit sa préparation en vue d’une saison qui s’annonce encore longue et qui débutera dès la fin du mois du juillet par les qualifications pour la Ligue Europa. Recrue estivale de l’ASSE, Bryan Dabo a disputé son deuxième match sous les couleurs stéphanoises et se montre très optimiste pour la suite de la saison et sa première année avec les Verts.

« Nous serons prêts le 28 »

« C'était un peu compliqué au début. Nous n'étions pas forcément bien en place et il y avait un peu de fatigue dans les jambes aussi. Par contre, dans les automatismes, c'était bien. Que ce soit défensivement ou sur les enchaînements offensifs. Malheureusement nous n'avons pas eu la réussite en attaque. En deuxième mi-temps c'était beaucoup mieux. À nous de corriger le pas, mais nous serons prêts le 28. Franchement aujourd'hui il ne faut pas regarder le résultat. C'était un travail foncier. Avec la semaine que l'on a passé, ce n'était pas un match normal. On doit quand même être capable de faire mieux, mais nous avons vu de très bons enchaînements et c'est ce qu'il faut retenir », confie-t-il sur le site officiel de l’ASSE.