Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette recrue de Galtier qui admet «ne pas être à 100%» !

par J.-G.D.

Si Cheick M’Bengue est désormais un défenseur de l’ASSE, l’international sénégalais explique qu’il lui faut encore du temps pour être à 100%.

Après sa formation et ses débuts professionnels avec le TFC, puis trois saisons sous le maillot du Stade Rennais, Cheick M’Bengue connaît donc son troisième club en Ligue 1 avec son transfert vers Saint-Étienne. Libre de tout contrat, le défenseur sénégalais se prépare activement avec le groupe de Christophe Galtier, mais sur le site officiel de l’ASSE, le joueur de 27 ans admet « ne pas être à 100% ».

« Je ne suis pas à 100% mais ça viendra »

« On va dire que ça va, pour le moment ça se passe bien, on a fait les premiers entraînements. Maintenant il faut que je continue ma préparation parce que je n’en ai pas eu beaucoup et au fur à mesure ça ira de mieux en mieux. Je ne suis pas à 100% mais ça viendra. Je me sens à l'aise, après j'ai aussi un petit peu d'expérience donc je sais comment se positionner dans un groupe. J'essaie d'apporter ce que je sais faire et de donner le maximum. Je suis aussi venu ici pour continuer à apprendre et c'est ce que je vais faire tous les jours. Ça se passe très bien, les gars sont sympas, ils m'ont très bien intégré et je suis très content d'être ici », assure l’ancien Rennais.