Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette recrue estivale qui annonce son souhait de rester !

par T.M.

Le nom de Dovydas Virkas ne vous dit pas grand chose pourtant l’ASSE l’a recruté la saison passée. Le Lituanien qui entend bien rester chez les Verts.

Alors que Christophe Galtier peut déjà compter sur les services d’Alexander Söderlund, Robert Beric, Nolan Roux et Neal Maupay pour occuper la pointe de l’attaque, l’ASSE a également misé sur Dovydas Virkas. L’été passé, les Verts sont allés le chercher en Lituanie, à l’Atlantas Klaipeda. S’il n’est jamais apparu avec l’équipe première, il fait pour le moment ses gammes avec l’équipe U19 de Saint-Étienne. Le buteur qui entend bien avoir sa chance la saison prochaine.

« Je voudrais rester ici »

En effet, dans des propos accordés à Futbolas, Dovydas Virkas avoue : « Je pense que j’aurai une chance de m’entraîner avec l’équipe première la saison prochaine, je vais tout faire pour me montrer. Je suis encore perfectible dans plusieurs domaines, la couverture de balle et le repli défensif notamment. Je serai encore stéphanois la saison prochaine. Ensuite, tout dépendra de ce que me proposera le club. Moi je voudrais rester ici car le niveau est vraiment bon. Je ne souhaite pas aller dans un autre club car je suis satisfait ici, j’ai tout pour m’entraîner et progresser. Après, comme tout footballeur, j’aimerais jouer à un niveau plus élevé ».