Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette recrue estivale qui n'affiche aucun regret d'avoir rejoint les Verts !

par J.-G.D.

Alors que Cheikh M'Bengue est devenu un nouveau joueur de l’ASSE cet été, ce dernier évoque une possible carrière en Angleterre. 

Malgré son recrutement cet été, Cheikh M’Bengue connaît quelques difficultés. L’ancien Rennais a étrenné plusieurs blessures en ce début de saison, mais avant de rejoindre l'ASSE, l’international sénégalais aurait pu finalement s’envoler vers la Premier League. Dans un entretien accordé à Senenews, le latéral gauche de 28 ans admet qu’il n’oublie pas l’Angleterre.

« Si je dois poursuivre ma carrière en Angleterre… »

« Si aujourd’hui, je n’ai pas signé en Angleterre, c’est le destin qui l’a voulu. Si je dois poursuivre ma carrière en Angleterre, ça arrivera sans problème. Je suis content de la carrière que j’ai connue jusque-là. Vous savez, il y a beaucoup d’aléas en football. Il y a des choses qu’on ne maîtrise pas. Personnellement, j’ai enduré pas mal de blessures. J’ai connu une bonne progression. Je n’ai aucun regret dans ma carrière. Je n’ai que 28 ans et je ne suis qu’à la moitié de ma carrière même si j’ai commencé tôt », assure l’international sénégalais.