Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette recrue hivernale qui annonce la couleur pour la saison !

par J.-G.D.

Alors qu’Ole Selnaes a rejoint l’ASSE cet hiver, l’international norvégien compte réaliser une très belle saison avec les Verts.

Avec le recrutement d’Ole Selnaes cet hiver, les dirigeants de l’ASSE ont renforcé au mieux l’entrejeu de Christophe Galtier, mais l’international norvégien n’a pas totalement réussi son intégration. Assez convaincant depuis le début de la saison, le milieu de terrain de 22 ans explique qu’il se sent parfaitement bien pour cette nouvelle saison.

« J'ai travaillé très dur depuis la saison dernière »

« Je me sens bien, je pense que milieu défensif est le poste que je préfère. J'ai travaillé très dur depuis la saison dernière. Mon objectif était de jouer cette année. Je vais continuer à travailler très dur pour rester dans l'équipe et bien jouer. L’ambiance chaude au Beitar Jérusalem ? Personnellement, j'aime bien ces grosses ambiances, donc je n'ai pas peur. Je pense que c'est plus sympa de jouer avec de l'ambiance et que l'on prend encore plus de plaisir. Mais quand je joue, je ne pense pas à ça, je suis surtout concentré sur mon jeu. Je ne pense pas que ce soit un problème. Nous sommes bien préparés, c'est un match important pour nous, nous allons faire tout ce que nous pouvons. Je pense que ce match va ressembler à celui d'Athènes. L'endroit ressemble à la Grèce, le climat est le même donc nous devrons faire la même chose que contre l'AEK », assure le Norvégien en conférence de presse.