Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette révélation de l’Euro qui ouvre la porte à un championnat étranger !

par An.B.

Alors que l’ASSE a manifesté son intérêt pour Birkir Bjarnason, le joueur du FC Bâle a évoqué son avenir en vue de cet été.

Ce jeudi, But Football Club révélait l’intérêt de l’ASSE pour le milieu de terrain islandais Birkir Bjarnason. Le capitaine des Vikings s’est révélé aux yeux de l’Europe depuis son but inscrit en reprise de volée face au Portugal ce mardi (1-1). Christophe Galtier songerait au milieu de 28 ans, pour pallier les éventuels départs de Fabien Lemoine ou Jérémy Clément dans l’entrejeu stéphanois. Le milieu du FC Bâle, qui est également convoité par le Torino, a évoqué son avenir.

« Bien sûr que je voudrais jouer à nouveau en Italie »

« Comme vous pouvez l’imaginer, je ne pense qu’à l’Euro et au match face à la Hongrie aujourd’hui. L’Italie ? Bien sûr que je voudrais y jouer à nouveau, mais je suis vraiment heureux à Bâle pour le moment et il faudra me proposer quelque chose de très très intéressant pour me persuader à partir », a déclaré Birkir Bjarnason dans un entretien accordé à TuttoMercatoWeb. Pour rappel, l’ancien joueur de la Sampdoria est sous contrat avec le FC Bâle jusqu’en juin 2018.