Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo monte au créneau pour Christophe Galtier !

par C.C.

Christophe Galtier, l’entraineur de l'ASSE, a essuyé de nombreuses critiques depuis plusieurs mois. Il peut toutefois compter sur un soutien de taille, à savoir celui de son président, Bernard Caïazzo.

Critiqué pour son style de jeu jugé trop ennuyeux, Christophe Galtier a tout de même permis à l'ASSE d’atteindre les barrages de la Ligue Europa en fin de saison. Il a également souhaité rester cher les Verts cette saison, alors que des offres étrangères lui étaient parvenues comme Aston Villa. Il s'engage donc pour une septième saison du côté du Forez. 

« Galtier est l’un des meilleurs coachs de l’histoire de l’ASSE »

Le président de l'ASSE Bernard Caïazzo accorde d'ailleurs tout son soutien à son entraineur : « J’ai entendu des critiques sur notre entraîneur qui ne m’ont pas plu en mai. Christophe Galtier est l’un des meilleurs coachs de l’histoire de l’ASSE. Il est avec nous depuis pas mal d’années et il se bonifie au fil des ans car il sait se remettre en cause et trouver des réponses aux problèmes qui ne manquent jamais de se poser dans tout club. Il a su améliorer son staff cette saison pour répondre aux exigences de l’évolution constante de notre football. Il ne faut pas imaginer que nos concurrents dorment… », lâche le patron de l'ASSE dans un entretien accordé à But!