Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier annonce la couleur pour la fin du mercato !

par A.M.

Alors que l’ASSE s’est qualifiée pour la Ligue Europa, Christophe Galtier espère que cela permettra au club de s’activer sur le marché des transferts.

Qualifié pour la phase de groupes de la Ligue Europa après le match nul contre le Beitar Jérusalem (0-0), l’AS Saint-Étienne va pouvoir s’activer encore plus concrètement sur le marché des transferts pour boucler son effectif. Si l’ASSE s’est déjà bien renforcée avec les arrivées de Dabo, M’Bengue, Veretout et Saivet, Christophe Galtier attend encore des arrivées qui pourraient arriver dans les dernières heures du mercato.

« Par le passé, nous avons toujours su faire ce qu’il fallait durant les 24 dernières heures »

« Déjà, attendons de voir ce qu’il en sera à la clôture du Mercato. Il peut se passer beaucoup de choses. L’arrivée d’un joueur, de deux joueurs, de trois joueurs même si ça risque de donner un malaise à mes dirigeants… (Sur le ton de la plaisanterie) On peut aussi avoir des départs, être sollicité sur des joueurs. Au Mercato, il y a toujours des surprises. Par le passé, nous avons toujours su faire ce qu’il fallait durant les 24 dernières heures », confie-t-il en conférence de presse dans des propos rapportés par But Football Club.