Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les vérités de Christophe Galtier pour la fin du mercato !

par A.D.

À la suite du triste 0-0 face à Toulouse, Christophe Galtier s’est confié en conférence de presse sur les derniers jours du mercato. Le technicien des Verts espère pouvoir attirer un dernier joueur avant mercredi, la date butoir.

Le duel face à Toulouse, soldé par un score nul et vierge, a démontré qu’il manquait, peut-être, un petit quelque chose à l’AS Saint-Etienne. Christophe Galtier et les Verts ont quelques pistes pour enrôler ce petit plus. Problème, la fin du mercato est imminente (mercredi à minuit) et le timing devient de plus en plus serré. Si la volonté et la détermination des dirigeants stéphanois sont bien présentes, le technicien des Verts demeure sceptique et n’est pas convaincu par l’arrivée d’une nouvelle recrue dans les derniers instants.  

« On fait tout pour continuer à améliorer l’effectif »

« On a été attaqué sur un joueur, oui. Mais comme on a fermé la porte rapidement, cela ne sert à rien de sortir le nom… Après, il reste quelques jours de mercato et il va se passer beaucoup de choses. On fait tout pour continuer à améliorer l’effectif. Après, je ne suis pas sûr que quelqu’un arrive. Même s’il y a la volonté de faire venir un défenseur supplémentaire. On n’est pas les seuls décideurs. À nous d’essayer de convaincre », a-t-il confié en conférence de presse d’après-match