Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier annonce la couleur pour un joker médical !

par An.C.

Alors que quatre joueurs de l’ASSE se sont blessés lors du match face à Nantes ce week-end (0-0), recruter un joker médical était dans l’air. Mais Christophe Galtier a coupé court à cette possibilité.

Il n’y aura pas de renforts supplémentaires à l’ASSE. Le club stéphanois a vécu un très mauvais moment sur la pelouse de Nantes dimanche dernier. Au bout d’un quart d’heure de jeu, Fabien Lemoine, Florentin Pogba et Loïc Perrin sont sortis sur blessure. Kévin Malcuit, entré en jeu, a rapidement reçu un carton rouge mais il a, lui aussi, un pépin physique. Avec quatre joueurs hors service, les Verts vont devoir bricoler et surtout en défense. Recruter un joker médical était une solution envisageable mais elle ne devrait pas être utilisée.

« Je ne vais finalement pas faire de demande »

En conférence de presse, Christophe Galtier, a indiqué qu’il ne souhaitait pas prendre un joueur supplémentaire : « Après le match, j'ai réfléchi à un joker médical. Je ne vais finalement pas faire de demande. » L’entraîneur de l’ASSE devra donc composer sans plusieurs joueurs majeurs pour la réception de Lille ce dimanche et même, pour les prochaines échéances.