Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier aurait tranché pour Franck Tabanou !

par La rédaction

Selon les informations du Progrès, le latéral gauche de Swansea, Franck Tabanou (27 ans) pourrait revenir à l’AS Saint-Étienne durant le mercato.

Vendu 5M€ à Swansea à l’été 2015, Franck Tabanou n’est jamais parvenu à s’imposer en Angleterre. En six mois, l’international espoirs a porté le maillot des Swans à seulement trois reprises. Afin de se relancer, le défenseur est revenu à Sainté en janvier dernier en prêt. Sa pige dans le Forez aura été… un véritable flop ! Le gamin formé à Toulouse n’a vraiment pas convaincu. De retour au Pays de Galles, le défenseur gauche ne serait pas désiré. À la recherche d’un joueur à son poste, l’ASSE pourrait finalement décider de le reprendre.

Franck Tabanou ne serait pas la priorité mais…

D’après Le Progrès, Franck Tabanou serait en passe d’être, à nouveau, prêté à Saint-Étienne. L’ancien Toulousain ne serait pas la priorité du club, mais Christophe Galtier n’aurait pas le choix. Ainsi, le coach des stéphanois aurait donné son accord pour le recrutement de Tabanou.  Courtisé, Cheikh M’Bengue préfèrerait rallier l’Angleterre. D’autant plus que le Sénégalais a un avantage de taille : il est libre !