Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier définitivement distancé pour Aïssa Mandi ?

par M.E.

Sur les tablettes de l’AS Saint-Étienne depuis plusieurs mois, Aïssa Mandi se rapprocherait plus que jamais de la Premier League.

Avec Nicolas De Préville, Aïssa Mandi devrait être le joueur du Stade Rémois le plus en vue lors du prochain mercato. Séduit par le défenseur central, Saint-Étienne aurait montré un intérêt certain sans pour autant formuler une offre concrète. Logiquement, un autre club a flairé le bon coup. Middlesbrough, promu en Premier League la saison prochaine, s’activait la semaine passée pour s’attacher les services de l’international algérien.

Offre de Middlesbrough reçue par Reims ?

Le travail a, semble-t-il, porté ses fruits. L’Équipe révèle dans ses colonnes qu’Aïssa Mandi serait tout proche d’emprunter le tunnel sous la Manche. Le joueur champenois n’a jamais caché qu’un challenge outre-Manche le tentait. Les Boro en ont donc profité pour formuler une offre comprise entre 4M€ et 5M€. La somme devrait convaincre la direction des rouges et blancs. Le pillage malheureux du relégué continue de manière inexorable…