Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier doublé par le LOSC pour un jeune talent ?

par R.Y.

Annoncé dans le viseur de l’AS Saint-Étienne depuis plusieurs mois, Naïm Sliti (24 ans) devrait finalement rejoindre le LOSC avant la fin du mercato.

Très bon l’an dernier avec le Red Star en Ligue 2, Naïm Sliti aurait tapé dans l’œil de plusieurs recruteurs de Ligue 1. Parmi eux, le Stade Rennais, Montpellier, Saint-Étienne et Lille. Approché par tous ces clubs, l’international tunisien attendrait depuis le début du marché des transferts de quitter l’Île de France pour vivre son rêve : jouer en L1.  « Pour moi, c'est toujours le moment de partir. Je ne me vois pas faire l'année de trop au Red Star », confiait récemment l’intéressé au Parisien. Mais voilà, annoncé toutes les semaines sur le départ, le milieu offensif formé à Sedan n’a toujours pas bougé. Mais comme prédit par son agent il y a quelques jours, son cas devrait se régler dans les dernières heures du mercato. Le LOSC devrait rafler la mise.

Naïm Sliti pour remplacer Sofiane Boufal ?

Selon les informations de L’Équipe, l’entraîneur de Lille, Frédéric Antonetti souhaiterait absolument s’attacher les services de Naïm Sliti pour succéder à Sofiane Boufal qui se dirige vers Southampton. Les représentants du natif de Marseille échangeraient actuellement avec la direction lilloise.