Mercato - ASSE : Christophe Galtier évoque la prochaine recrue annoncée des Verts !
La rédaction

Après s’être considérablement renforcé dans le secteur offensif, Christophe Galtier attendrait désormais un défenseur. Un dossier qu’a évoqué l’entraîneur de l’ASSE.

En cette fin de mercato, Christophe Galtier chercherait une doublure à Kévin Théophile-Catherine pour le côté droit de sa défense. Un joueur que tiendrait l’ASSE et qui serait Kévin Malcuit. Malgré la concurrence de West Ham, les Verts seraient en pole pour accueillir le joueur de Niort. Néanmoins, cela n’est pas encore fait comme l’a expliqué Christophe Galtier.

« C’EST LOIN D’ÊTRE FAIT »

Ce jeudi, l’ASSE dispute les barrages de l’Europa League. En conférence de presse, Christophe Galtier a évoqué la rencontre face à Milsami, mais également le mercato et le dossier Kévin Malcuit, expliquant : « C’est un joueur que l’on suit depuis un moment, mais je ne lui ai pas parlé et avant qu’il vienne, il faudra que je lui parle. Donc c’est loin d’être fait. Il y a d’autres dossiers, d’autres pistes, dans d’autres secteurs. Les derniers jours du mercato, il peut y avoir des mouvements et on doit être paré. On verra ce qu’il va se passer dans ce secteur. Paul Baysse est déjà parti et Loïc Perrin a quelques semaines d’arrêt ».

PIERRE MÉNÈS ET LA DÉFENSE DE L’ASSE

La défense est d’ailleurs l’un des secteurs à impérativement renforcer. Après le match nul face à Bordeaux, Pierre Ménès avait d’ailleurs taclé la défense de l'ASSE : « Si les Girondins ont manqué de réalisme et ont frappé deux fois la transversale, on se dit en regardant Saint-Etienne qu'il est impossible de jouer au ballon avec une charnière Sall-Pogba. Devant, ce n'est pas moins inquiétant, mis à part Hamouma. Là encore, si les Verts veulent faire des résultats, on sait qu'il faudra beaucoup d'abnégation ».

Articles liés