Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier fait le point pour Yohan Mollo !

par An.C.

Après avoir fait une saison en première division russe avec le Krylia Sovetov Samara, Yohan Mollo a fait son retour à Saint-Étienne. Mais il serait en instance de départ.

Mollo sera-t-il encore stéphanois à la fin du mercato ? Au club depuis 2013, le Français avait décidé de rejoindre en prêt à l'été 2015 le Krylia Sovetov Samara. Le club russe était fraichement promu en première division. Non conservé par le club (qui pouvait activer l'option d'achat), Mollo a donc fait son retour dans le Forez. Et son avenir chez les Verts est incertain.

« On verra comment les choses vont évoluer d’ici la fin du mercato »

Ce jeudi en conférence de presse, l’entraîneur de Saint-Étienne, Christophe Galtier, a évoqué la situation du joueur : « Il est dans l’effectif, je compte sur lui mais on verra comment les choses vont évoluer d’ici la fin du mercato. » Reste à savoir s’il reste de la place pour le joueur. Et s’il est encore en odeur de sainteté. Récemment, Roland Romeyer, coprésident de l’ASSE, avait été direct en énonçant une liste de joueurs susceptibles de partir. Et Yohan Mollo en faisait partie.