Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier fixe ses objectifs pour la fin du mercato !

par A.M.

Alors que l’ASSE pourrait s’activer en cette fin de mercato, Christophe Galtier s’est confié sur la recherche d’un joueur défensif.

Malgré l’arrivée de Bryan Dabo, Cheick M’Bengue, Jordan Veretout et Henri Saivet, l’AS Saint-Étienne devrait encore bouger sur le mercato. Des renforts défensifs sont notamment attendus pour combler le départ de Bayal Sall et la blessure de Polomat. Et la qualification des Verts pour la phase de groupes de la Ligue Europa pourrait débloquer la situation. En conférence de presse, Christophe Galtier a d’ailleurs fait le point sur ce point chaud du mercato stéphanois.

« Il y a une réflexion à mener en fonction des départs éventuels »

« Il faudra se poser la question dans le secteur défensif. L’an dernier, nous avons été victimes de blessures dans cette zone. Après, il peut y avoir un autre poste que je garde pour moi. Mes collaborateurs sont au courant. Il y a une réflexion à mener autre part en fonction des départs éventuels d’ici à la fin du marché (…) Il y a des solutions en interne. À partir du moment où nous avons eu la garantie que Pierre-Yves ne sera pas opéré, nous ne travaillerons pas sur ce poste-là », confie-t-il dans des propos rapportés par But Football Club.