Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier prêt à piocher chez un relégué cet été ?

par T.M.

Comme l’été dernier, Christophe Galtier pourrait étoffer un peu plus son secteur offensif. L’entraineur de l’ASSE qui aurait désormais une nouvelle piste.

Alors que le sort de Troyes était réglé depuis longtemps, la dernière journée était le théâtre d’une bataille à trois pour se sauver en Ligue 1. Et entre le Gazélec Ajaccio, Reims et Toulouse, ce sont les hommes de Pascal Dupraz qui ont su sauver leur peau dans l’élite. La saison prochaine Reims évoluera donc en Ligue 2. Une opportunité sur laquelle pourrait sauter Christophe Galtier. Alors qu’Aïssa Mandi est apprécié dans le Forez, un de ses coéquipiers est également courtisé.

De Préville ciblé par l’ASSE ?

Du côté de Reims cette saison, Nicolas De Préville a été l’une des bonnes surprises. Auteur de 6 réalisations, l’attaquant devrait continuer à évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Alors que le FC Nantes, le LOSC, Rennes ou encore Angers, voilà que l’ASSE serait maintenant en course. Selon Le Progrès, Nicolas De Préville figurerait également dans les petits papiers de Christophe Galtier et pourrait être une bonne recrue pour les Verts.