Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier s’attend à être «attaqué sur deux joueurs» !

par A.M.

Tout juste qualifiée pour la Ligue Europa, l’ASSE pourrait agiter la fin de mercato. Christophe Galtier pense même qu’il faudra être fort pour conserver certains joueurs.

Si l’ASSE a déjà perdu de nombreux joueurs tels que Assou-Ekotto, Bayal Sall, Brison, Clerc ou encore Tabanou et Cohade, le mercato stéphanois serait loin d’être terminé. Plusieurs renforts sont encore attendus, notamment dans le secteur défensif, mais Christophe Galtier n’exclut pas certains départs, et ce même si les Verts se sont qualifiés pour la phase de groupes de la Ligue Europa.

« Je pense que le club va être attaqué sur deux joueurs »

« Je pense que le club va être attaqué sur deux joueurs. Parce que j’ai des joueurs de qualité. Après, les dirigeants, les propriétaires du club, le staff… On est tous d’accord sur l’objectif de vivre une grande saison. L’an dernier, il nous a manqué de la fraîcheur et du nombre pour finir plus haut. La première partie de saison, ce sera 30 matches. On en a déjà fait 6. Il en reste 24 à jouer. C’est beaucoup. Dès que le Mercato sera fini, on se projettera sur ce que devra être notre Mercato d’hiver si l’on est encore qualifié dans les compétitions. Il ne faut pas oublier qu’il y aura la CAN. C’est un point important que nous sommes en train d’analyser pour rester compétitif », confie l’entraîneur de Saint-Étienne en conférence de presse dans des propos rapportés par But Football Club.