Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier sous le charme d’un espoir du PSG ?

par T.M.

Alors que l’ASSE a obtenu le prêt de Jean-Christophe Bahebeck cette saison, les Verts pourraient de nouveau aller piocher du côté du PSG pour se renforcer.

L’été va être mouvementé au PSG et certains départs sont attendus dans la capitale. En défense centrale, il pourrait notamment y avoir du changement. Et depuis de longues semaines, c’est le cas Marquinhos qui tient les fans en haleine. Le Brésilien serait de plus en plus proche de rejoindre Barcelone. Mais au PSG, un autre défenseur central pourrait partir : Presnel Kimpembe. Quatrième dans la hiérarchie, le joueur formé au club a disputé quelques matchs de Ligue 1 cette saison, mais il pourrait continuer à s’aguerrir ailleurs.

Une pige à l’ASSE ?

Et c’est notamment du côté de l’ASSE que Presnel Kimpembe pourrait évoluer la saison prochaine. En effet, selon les informations de Footmercato, Christophe Galtier aimerait bien attirer le défenseur de 20 ans. Cet été, les Verts devraient voir partir Mustapha Bayal Sall et éventuellement Florentin Pogba. Face à ces vides, le club du Forez pourrait donc se tourner vers Kimpembe pour assurer son arrière garde.