Mercato - ASSE : Claude Puel sait à quoi s’en tenir pour M'Baye Niang !
H.G.

Alors que l’ASSE aurait réactivé le dossier M'Baye Niang au cours des dernières heures, le dossier pourrait bien s’avérer impossible à boucler pour les Stéphanois.

Malgré son échec dans le dossier Mostafa Mohamed, l’ASSE n’aurait pas abandonné son projet d’enrôler un numéro 9 cet hiver. En effet, les Verts auraient réactivé la piste menant à M'Baye Niang dans la dernière ligne de cette fenêtre hivernale des transferts à en croire les informations dévoilées par L’Equipe. L’attaquant de 26 ans est une vieille connaissance pour les pensionnaires du stade Geoffroy-Guichard dans la mesure où ils souhaitaient déjà l’enrôler l’été dernier, et même ensuite en tant que joker. Seulement voilà, après avoir échoué par deux fois, l’ASSE pourrait essuyer un troisième échec avec M'Baye Niang.

L’ASSE n’aurait pas les moyens de répondre aux exigences du Stade Rennais

Et pour cause, comme l’explique L’Equipe, l’ASSE ne semble pas être en mesure de pouvoir s’aligner sur les exigences du Stade Rennais. Bien qu’ils souhaiteraient le voir partir pour de bon d’ici lundi et la fin de ce mercato hivernal, les dirigeants bretons n’auraient pas l’intention de brader leur joueur de 26 ans, ni de prendre en charge une partie de son salaire s’il s’en va en prêt. Plus encore, alors que l’ASSE était prête à débourser environ 5 M€ pour s’attacher les services de Mostafa Mohamed, le Stade Rennais n’aurait pas l’intention de faire des concessions sur le prix de M'Baye Niang. C’est ce qu’aurait communiqué d’après L’Equipe un dirigeant rennais ce samedi matin à l’ASSE qui, en l’état, ne serait pas en capacité de s’attacher les services du natif de Meulan-en-Yvelines. 

Articles liés