Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Coup de froid pour Galtier avec cet ancien de l’OL ?

par G.d.S.S.

Alors que l’ASSE envisagerait de recruter Jérémy Pied cet été, l’entraîneur de l’OGC Nice Lucien Favre a fait le point sur ce dossier, ainsi qu’un autre prétendant intéressé par le profil de l’ancien joueur de l’OL.

« Nous sommes en période de mercato, il est normal d’avoir des discussions à droit à gauche, qui plus est lorsqu’on est un joueur libre de tout engagement (…) Sachez simplement que je suis SEUL, entouré de mes proches, à décider de mon avenir », lâchait Jérémy Pied mi-juin sur son avenir, alors que le milieu offensif (ou latéral) serait dans le collimateur de l’ASSE. Dans un entretien accordé à Nice-Matin ce jeudi, l’entraîneur de l’OGC Nice Lucien Favre a laissé qu’il pourrait finalement conserver l’ancien joueur de l’OL cet été.

« Pied n’est pas loin »

« Recruter des jeunes joueurs ? Pas nécessairement. Les joueurs qui partent avaient de l’expérience: Mendy, Ben Arfa, Pied… Mais Pied n’est pas encore loin », assure Lucien Favre. Par ailleurs, le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud a de son côté affiché son intérêt pour Jérémy Pied : « On se renseigne. On lui a fait savoir notre éventuel intérêt ». Reste à savoir si l’ASSE et Christophe Galtier auront encore leur mot à dire dans ce dossier…