Mercato - ASSE : Daniel Riolo donne la marche à suivre pour cet été !
La rédaction

Tombeur de Sochaux dimanche en championnat (3-1), l’ASSE reste plus que jamais un candidat crédible dans la course à la Ligue des Champions. Néanmoins, selon Daniel Riolo, les Verts devront se montrer actifs durant le mercato afin d’être compétitifs.

Si l’ASSE a pris l’habitude de réaliser de bons coups sur le marché des transferts depuis quelques années, le dernier mercato estival en date a fait défaut à la règle, puisque les Verts ont probablement manqué d’un renfort offensif qui aurait offert davantage d’options à Christophe Galtier. Daniel Riolo fait le point à ce sujet, et lance un message aux dirigeants de l’ASSE en vue de l’été prochain.

« 3 VRAIS JOUEURS ET SURTOUT UN 9 »

Le journaliste de RMC, conscient des attentes que suscite une qualification en Ligue des Champions, estime que l’ASSE devra impérativement se renforcer durant le mercato comme il l’a expliqué sur son compte Twitter : « Si l'ASSE va en coupe d'Europe, minimum faut 3 vrais joueurs et surtout un 9, sinon ce sera juste pour faire des photos... », a t-il lancé, glissant au passage un tacle à Mevlut Erding, seul attaquant étant venu renforcer les Verts l’été dernier : « Bidon, comme toujours ».

« SI ÇA PEUT L’AIDER… »

De son côté, Pierre Ménès a fait remarquer la belle prestation de Mevlut Erding samedi, auteur d’un doublé avec l’ASSE : « La première mi-temps a été affligeante, la deuxième excellente. Ça fait quand même plaisir de voir Mevlüt Erding revenir et marquer des buts. C’est un garçon que j’aime beaucoup. (…) Ce n’était même plus un trou de confiance qu’il avait, c’était un ravin de confiance. Là, si ca peut aider à le faire revenir, ce serait très bien ».

Articles liés