Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Daniel Riolo lance un avertissement à Galtier pour son avenir !

par G.d.S.S.

Alors que l’ASSE fait du sur place en championnat et a concédé le match nul mercredi soir contre l’OM, Daniel Riolo estime que Christophe Galtier devrait radicalement changer son attitude, sous peine de ne plus retrouver de club.

C’est un fait, l’ASSE peine à trouver son rythme de croisière cette saison en Ligue 1 et occupe actuellement la 9e place du championnat. À l’image de leur match nul concédé face à l’OM mercredi soir à Geoffroy Guichard (0-0), les Verts de Christophe Galtier ne parviennent pas à progresser sur le plan offensif. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo évoque d’ailleurs un grand danger pour l’avenir de l’entraîneur de l’ASSE.

« Galtier doit voir le foot autrement, sinon… »

« À la fin du match, à Geoffroy-Guichard, Galtier s’est lamenté : « On ne marque pas de but » ! Ah bon ? On n’avait pas remarqué ! D’autres affirment dans les couloirs « On est nuls ». A Sainté, on sait se lamenter. Tout le monde sait que ce n’est plus possible d’afficher de telles prestations, mais rien ne bouge (…) A Saint-Etienne, les dirigeants, au lieu de se plaindre, devraient parler à Galtier. A Lille, Antonetti est parti. A Nantes, Girard est encore là, mais il n’existe plus. La vieille garde de nos coachs disparaît, heureusement, peu à peu. Galtier doit voir le foot autrement. Sinon, il ne n’aura plus de poste, ni en France, ni ailleurs », lance Daniel Riolo.