Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Des contacts confirmés à l’étranger pour Bayal Sall !

par T.M.

Alors que le départ de Moustapha Bayal Sall semble être proche lors du mercato estival, l’agent du joueur de l’ASSE a confirmé des intérêts.

Christophe Galtier aura fort à faire pour composer sa défense cet été. Du côté de l’ASSE, ce secteur sera certainement la priorité lors du mercato. En effet, depuis plusieurs jours, les pistes se multiplient pour épauler Loïc Perrin. Romain Thomas ou Damien Da Silva seraient ainsi les priorités des Verts. Des renforts qui viendront notamment palier le départ annoncé de Moustapha Bayal Sall. Un dossier sur lequel son agent s’est prononcé.

« Une expérience nouvelle »

Avec le départ de Moustapha Bayal Sall, l’ASSE perdra l’un de ses joueurs cadres. Reste maintenant à savoir où il rebondira la saison prochaine. En tout cas, le défenseur central est très courtisé. Pour Footmercato, Moussa Ndiaye a expliqué : « Il y a des contacts, à l’étranger tout particulièrement. Comme il l’a dit, il veut vivre une expérience nouvelle. Il y a des retours qui sont intéressants le concernant, mais pas encore d’offres fermes ».