Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux joueurs de Galtier écartés et poussés vers la sortie ?

par An.B.

Annoncés partant cet été à l'ASSE, Renaud Cohade et Jérémy Clément semblent plus que jamais prendre le chemin de la sortie. Explications. 

Si on sait depuis plusieurs semaines que Renaud Cohade est proche d’un accord avec le FC Metz, l’intérêt du Stade Malherbe de Caen pour Jérémy Clément est plus récent. Même si dernièrement Alain Caveglia, le directeur sportif du club normand, confiait  « Il lui reste deux ans de contrat à l’AS Saint-Etienne et avec un salaire que nous ne pouvons pas donner. Cela risque quand même d’être très difficile ». Si les deux joueurs sont encore à l'ASSE, il semblerait que leurs départs soient inéluctables.

Cohade et Clément écartés du groupe

En effet, L’Équipe rapporte ce lundi que les deux joueurs ont été écartés du groupe professionnel par Christophe Galtier, et n’ont pas participé au match amical de l'ASSE contre Clermont ce samedi (3-1). Le quotidien sportif révèle également que Jérémy Clément est en négociations avec les dirigeants caennais pour signer un contrat à long terme afin de réduire quelque peu son salaire. Quant à Renaud Cohade, il espèrerait trouver un arrangement avec les dirigeants stéphanois pour résilier sa dernière année de contrat, et rejoindre le plus rapidement possible le FC Metz.