Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Des discussions engagées à l’étranger pour Bayal Sall ?

par T.M.

Cet été, Christophe Galtier devrait voir son effectif remanié. Et en défense centrale, l’ASSE pourrait perdre Moustapha Bayal Sall.

« Ça fait dix ans que je suis là, j’ai tout fait dans ce club. Maintenant, j’ai 30 ans, je pense que c’est le bon moment pour partir et changer d’air. Dans ma tête, j’ai envie de découvrir autre chose, pour prendre de l’expérience, voir un autre championnat ». Il y a quelques jours, Moustapha Bayal Sall avait clairement annoncé la couleur concernant son avenir. Le défenseur souhaite quitter l’ASSE pour découvrir un nouveau challenge. Reste maintenant à savoir où il rebondira. Et cela pourrait être en Premier League.

« Il serait parfait pour la Premier League »

Pour ESPN, l’agent de Moustapha Bayal Sall a d’ailleurs révélé des discussions avec des clubs de Premier League. Mark Mckay avoue ainsi : « On a amené Lamine Koné à Sunderland en janvier et cela a été fructueux pour eux et il a joué un rôle clé pour les maintenir en Premier League. Bayal Sall est dans le même profil, mais avec un peu plus d’expérience. Il est fort, agressif et une réelle menace sur coups de pied arrêtés, donc il serait parfait pour la Premier League. Je suis en train de parler avec plusieurs clubs intéressés et le joueur est intéressé pour venir en Premier League ».