Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Moustapha Bayal Sall plus que jamais proche d'un départ !

par V.R.

Après neuf saisons passées à l’ASSE, Moustapha Bayal Saal devrait quitter le navire. Mais il y aurait des tensions concernant son départ.

« J’ai passé de bons et de moins bons moments ici, comme tous les sportifs. Maintenant, j’ai 30 ans, je pense que c’est le bon moment pour partir et changer d’air. Dans ma tête, j’ai envie de découvrir autre chose », confiait récemment Moustapha Bayal Sall sur son envie de quitter l’ASSE cet été. Jusqu’alors, les dirigeants semblaient enclins à laisser partir le défenseur, mais dernièrement, ils auraient décidé d’augmenter leurs attentes concernant le montant du défenseur.

Bayal Saal prolonge ses vacances !

Selon L’Équipe, les dirigeants réclamaient 1M€ pour Bayal Saal mais les Verts souhaiteraient désormais obtenir près de 2M€. Une nouvelle qui n’a pas satisfait le joueur qui a décidé de ne pas reprendre l’entrainement et de prolonger ses vacances. Cependant, pour que la situation se décante, il devrait revenir afin de discuter avec les dirigeants pour trouver une issue favorable à la situation. Un départ du défenseur sénégalais semble, tout de même, inéluctable. Reste maintenant à savoir où Moustapha Bayal Sall rebondira...