Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux clubs étrangers en embuscade pour Regattin ?

par C.C.

Adrien Regattin est actuellement sans club depuis qu’il a quitté Toulouse cet été. Plusieurs clubs se seraient déjà manifestés, et deux écuries espagnoles seraient en approche.

L’aventure entre le TFC et Adrien Regattin s’est terminée cet été. Au club depuis 2009, il voudrait tenter une nouvelle expérience. Si l’AS Saint-Etienne était un moment intéressé par le milieu de terrain offensif, le club du Forez aurait finalement changé d’avis et n’a pas voulu le faire signer. Comme le 10 Sport l’évoquait au début du mois, Adrien Regattin pourrait rebondir dans un club qu’il connaît très bien, il s’agirait du TFC. Les deux partis seraient rentrés en contact. Toulouse pourrait lui offrir un nouveau contrat, à moins que deux clubs jouent les trouble-fête.

 Alavés et Grenade intéressés par Regattin ?

Toujours sans club pour le moment, deux clubs espagnols se pencheraient sur le dossier Adrien Regattin, à savoir le Deportivo Alavès et Grenade, selon Foot Mercato en Espagne. Ces deux nouvelles propositions pourraient être les offres qu’attendait le milieu de terrain offensif marocain.