Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux joueurs de l’Euro «ont tapé dans l’œil» de Christophe Galtier !

par A.M.

Alors que l’ASSE semble se montrer très active sur le marché des transferts, Christophe Galtier a confirmé son intérêt pour deux joueurs actuellement à l’Euro.

« C’est un profil que je recherchais et que nous n’avions pas. Le club m’a suivi dans mon choix. » Présent en conférence à l’occasion de la reprise de l’ASSE, Christophe Galtier a confirmé l’arrivée imminente de Bryan Dabo, mais pas seulement. Il a également révélé que deux joueurs actuellement à l’Euro lui ont tapé dans l’œil. S’il assure qu’ils ne jouent ni en Italie ni en Angleterre, il confirme à sa façon que l’un des deux est l’Islandais Birkir Bjarnason.

« Ils ne jouent ni en Italie, ni Angleterre »

« Deux joueurs de l’Euro m’ont tapé dans l’œil, mais ils ne jouent ni en Italie, ni Angleterre. Est-ce que ce sont des latéraux ? Non. Est-ce que, parmi eux, il y aurait un joueur qui a joué en Ligue Europa contre nous l’année dernière (Bjarnason, NDLR) ? Non… Mais sur ce genre de questions, je peux me permettre de mentir (sourire) », lâche-t-il devant les médias. De quoi annoncer un mercato mouvementé du côté du Forez.