Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Énorme retournement de situation pour le recrutement de Galtier ?

par An.C.

Intéressé par le profil du Monégasque Marcel Tisserand (23 ans), l’ASSE pourrait finalement ne pas recruter le défenseur.

Quel visage défensif offrira l’ASSE cette saison '  Après deux journées de championnat, les hommes de Christophe Galtier ont déjà encaissé trois buts. Des carences défensives qui pouvaient laisser croire à de nouveaux renforts. La saison dernière, l’ASSE terminait troisième meilleure défense de Ligue 1 derrière le PSG et Lille avec 37 buts encaissés.

Hésitation pour Tisserand ?

Selon L'Équipe, Marcel Tisserand intéresse l’ASSE. Mais au sein du club stéphanois, on se demande si l’équipe a besoin d’un renfort défensif supplémentaire. La nouvelle recrue, Bryan Dabo, peut jouer en tant que latéral droit. De plus, Kévin Théophile-Catherine pourrait être repositionné dans l’axe. Des changements qui annuleraient la possible arrivée de Tisserand dans le Forez. Si l’ASSE voulait finalement le défenseur monégasque, un prêt avec option d’achat pourrait être envisagé. Un transfert moins élevé est également une solution si les Verts renoncent aux possibles bonus sur la revente liée au transfert de Saint-Maximin l’été dernier.