Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Florentin Pogba aurait une préférence pour son avenir !

par La rédaction

Courtisé un peu partout en Europe, Florentin Pogba donnerait sa préférence à l’Angleterre où cinq clubs le suivraient avec attention.

La défense devrait être l’un des chantiers principaux de l’ASSE lors de ce mercato. Christophe Galtier devrait effectuer quelques changements pour la saison prochaine notamment à cause du probable départ de Bayal Sall. Mais le défenseur sénégalais pourrait ne pas être le seul à faire ses valises cet été puisque Florentin Pogba serait courtisé pas de nombreux clubs européens.

Cinq clubs de Premier League intéressés ?

Selon les informations de Foot Mercato, le frère de Paul Pogba serait suivi par cinq clubs de Premier League et plusieurs de Championship. Des équipes en provenance de Turquie et d’Allemagne auraient aussi montré un intérêt, mais le joueur donnerait sa préférence à l’Angleterre. Pour l’instant, on en serait juste à un stade de prise d'information. Sous contrat jusqu’en 2018 avec l’ASSE, l’avenir de Pogba dépendra aussi de la position que prendront les dirigeants stéphanois dans ce dossier.