Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Florentin Pogba prêt à jouer contre son frère ?

par C.C.

La défense centrale de l’AS Saint-Etienne a déjà perdu Bayal Sall et un autre pilier de la défense pourrait partir avant même la fin du mercato.

L’AS Saint-Etienne vient d’enregistrer deux recrues, à savoir Henri Saivet et Jordan Veretout. Christophe Galtier continuerait à chercher un défenseur après le départ de Bayal Sall au Al Arabi Doha. Mais un nouveau cadre de la charnière centrale, Florentin Pogba pourrait bien quitter le Forez et ce dès cet été. Après trois saisons sous le maillot des Verts, le Guinéen pourrait tenter sa chance en Angleterre.

Hull City et Sunderland voudraient Florentin Pogba

Florentin Pogba plairait beaucoup en Angleterre. Hull City et Sunderland s’y intéresseraient de très près selon Foot Mercato. Mais les Tigres sont actuellement en train de se faire racheter par des investisseurs de Chine et de Hong Kong, le club attendrait l’officialisation pour passer à l’attaque. Quant à Sunderland, les dirigeants attendraient d’être fixés sur l’avenir de Lamine Koné pour approcher le Stéphanois. Il pourrait donc affronter son frère, Paul Pogba, joueur de Manchester United. Mais selon le média, l’ASSE ne laisserait pas partir son défenseur si facilement.