Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Franck Tabanou en partance de Swansea ?

par T.K.

Après une saison ratée aussi bien à Swansea qu’avec l’ASSE, Franck Tabanou, prêté chez les Verts en janvier, devrait quitter les Swans cet été…

Arrivé à Swansea à l’été 2015, Franck Tabanou (27 ans) devrait quitter les Swans prochainement. L’ancien joueur de l’ASSE entre 2013 et 2015, qui était revenu en prêt à partir de janvier 2016, n’est pas parvenu à se mettre d’accord avec les dirigeants stéphanois sur le plan financier. Selon RMC Sport, les Verts étaient pourtant tombés d’accord avec leurs homologues britanniques.

Tabanou « en contact avancé » avec Malaga ?

Toujours selon RMC, tout semble indiquer que Tabanou ne jouera ni pour les Verts, ni pour les Swans la saison prochaine. L’agent du joueur aurait rencontré le président du club gallois, et il aurait été convenu dans cette réunion que le latéral gauche, qui n’a d’ailleurs pas pris part à la tournée de Swansea aux États-Unis, pouvait quitter le club. Selon les informations du média, Tabanou serait « en contact avancé avec Malaga et un autre club anglais dont le nom n’a pas encore filtré ».